La Horde De Zandalar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petits changements sur le fofo.

Aller en bas

Petits changements sur le fofo. Empty Petits changements sur le fofo.

Message  Antiaxe Jeu 6 Déc - 9:43

Donc, comme dis dans le titre du sujet, j'ai changé des ptits trucs sur le fofo.

Les nouveautés :


→ L'image de fond du forum. L'ancienne était un fond noir avec une lueur de lumière sur le milieu. Elle s'ymbolisait la lueur d'espoir qui partait de notre guilde après les moments sombres qu'a connu la Horde (Sisi je vous jure x)). Le nouveau est ... plus représentatif de la Horde. Et je vous avoue que j'ai bien galérer pour trouver le format ideal.

→ Vous avez pu remarqué, sur le coté gauche du forum, le calendrier et un sondage sont apparus.
Ainsi, en clickant sur "Calendrier" (en dessous de calendrier), vous aurez le calendrier qui s'affichera en grand (jusque là logique) sauf qu'il y aura tous les events de la guilde dont la date a été fixée de marqué ! Vous serez comme ça au courant de tous les events futurs.
Cela veut dire que dès que quelqu'un crée un event (et qu'il connait la date où va le faire) il faut qu'il remplisse ce qui concerne le Calendrier en dessous de là où vous entrez le texte.
Bien sur, si vous ne connaissez pas la date, il suffira d'éditer le sujet et vous pourrez remplir ce qui concerne le calendrier.
Pour ce qui est du sondage, il permet de rester au courant de comment les résultats du sondage évolue et surtout .... de VOTER !

Voilà c'est tout, pour le moment. (Oula m'arrive quoi là)
Antiaxe
Antiaxe

Messages : 281
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93)

https://lahordedezandalar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum