La Horde De Zandalar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Absence Shumble

3 participants

Aller en bas

Absence Shumble Empty Absence Shumble

Message  Shumble Sam 10 Nov - 20:35

Donc je signale que comme l'école reprend je peux plus jouer , j'ai une mère qui m'interdit totallement de jouer meme le week-end , je ne pourrai me connecté totallement qu'au vacances de noel , je peux defois me connecter le samedi ou le mardi ou le jeudi mais juste 15-30minutes :/
Vous allez manqué tout le monde , j'ai passé de super moment avec vous , grâca a vous la Horde à retrouvé de l'honneur et de la force dans les bg , et les a2 tremblent a l'entente de notre nom Razz
J'espere que cette guilde tiendra longtemps , parce qu'elle est vraiment cool , acceuillante et surtout tres fat Very Happy
Aurevoir , le mage Shumble , je passerai sur le serveur les fois ou j'ai marqué mes disponibilité , si vous me virez je comprendrai etant donné les circonstances , bonne continuation

Shumble

Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence Shumble Empty Re: Absence Shumble

Message  Dkroox Sam 10 Nov - 22:42

Orh on va perde un tres grand joeurde la horde
Mais bon n'oublie pas que ta mere veut que le bien pour toi donc quand elle te laisse pas joue c'est poue ton bien nan Shumble on ne te kikera pas Parole De gm . Tu restera l'un des guerrier de La horde les plus furieux

Dkroox

Messages : 211
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Absence Shumble Empty Re: Absence Shumble

Message  Antiaxe Sam 10 Nov - 22:45

Tkt si j'ai créé cette catégorie c'est justement pour pas que l'on kick les personnes qui préviennent ^^
En parlant de kick, on kick les personnes pas co depuis plus de cb de temps ( si elles préviennent pas ) ? Un moi ?
Antiaxe
Antiaxe

Messages : 281
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93)

https://lahordedezandalar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence Shumble Empty Re: Absence Shumble

Message  Dkroox Sam 10 Nov - 22:48

Oui 1 mois parce que la personne au pire elle eput passez au Cyber ou chez un amis pour prevenir ...

Dkroox

Messages : 211
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Absence Shumble Empty Re: Absence Shumble

Message  Shumble Sam 10 Nov - 22:50

Ah ben sa va je suis rassuré Very Happy
Je passerai de toute facon j'attendrai jamais les 1moi d'inactivité mais je ne serai pas co tres longtemps , juste le temps de voir si tout le monde va bien et peut etre mettre quelque truc dans la banque comme les compos gemmes ou enchanteur Wink

Shumble

Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence Shumble Empty Re: Absence Shumble

Message  Shumble Dim 11 Nov - 19:28

Consommé pas toutes les compos gemme pendant mon absences Razz n'empeche qu'est ce que vous consommer comme gemme rouge ^^
Je reste actif sur le forum mais si je joue pas Wink

Shumble

Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence Shumble Empty Re: Absence Shumble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum