La Horde De Zandalar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Absence semaine du 19 novembre au 25 novembre.

3 participants

Aller en bas

Absence semaine du 19 novembre au 25 novembre. Empty Absence semaine du 19 novembre au 25 novembre.

Message  Antiaxe Mer 21 Nov - 19:56

Donc tout d'abord, vous avez pu remarquer que je ne me suis pas connecté depuis Dimanche soir ( le 18 ). En effet, c'est la merde dans ma vie en ce moment pour plusieurs raisons du coup à la fois mes parents m'interdisent le PC et à la fois wow n'est pas ma priorité pour le moment. Du coup, normalement j'aurai pu me co à partir de Samedi sauf que je par en week-end donc je serai PEUT-ÊTRE co Dimanche soir vers 18h ou sinon Lundi ou Mardi.
Voilà donc je pourrai pas participer à l'event de Heylena ( *VasSePendre* ). Essayez de survivre sans moi :'( . Ah et aussi si quand je me reco le coffre c'est encore le bordel je fais un génocide ^_^
Antiaxe
Antiaxe

Messages : 281
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93)

https://lahordedezandalar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence semaine du 19 novembre au 25 novembre. Empty Re: Absence semaine du 19 novembre au 25 novembre.

Message  Hellaynea Mer 21 Nov - 23:44

Heylena ? Ya un évent de Heylena ? C qui ? Je suis même pas au courrant .. Pff srx les gars, merci des infos !
Mdrr Hellaynea antiaxe c pas compliquer.
Tu participes pas a mon évent .. Merde... Jsui decu gro enfin on te racontera, profites de ton week qd même. Tu pourras pas être la a votre reunion d' officiers donc .. Ça fait 1 semaines qu elle aurait du avoir lieu :/ c long.
Et la bdg ds le dernières onglet il y a encore de la merde a enlever pour info. Enfin si ça choque que moi le stuff gris ba laisser Smile
Hellaynea
Hellaynea

Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 29
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Absence semaine du 19 novembre au 25 novembre. Empty Re: Absence semaine du 19 novembre au 25 novembre.

Message  Antiaxe Jeu 22 Nov - 9:30

Dsl Hellayna mais comme tu changes tout le temps de nom j'ai du mal à suivre ^^'.
Et je vous ai dis quoi : SI QUELQU'UN DÉPOSE QUELQUE CHOSE QU'IL FAUT PAS DANS LE COFFRE VOUS ME LE DITES !!!! Et hop avertissement, et au bout de 5 : ban de la guilde Very Happy. Comme ça ils feront moins les cons.
Antiaxe
Antiaxe

Messages : 281
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93)

https://lahordedezandalar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence semaine du 19 novembre au 25 novembre. Empty Re: Absence semaine du 19 novembre au 25 novembre.

Message  Dkroox Jeu 22 Nov - 16:15

Heylena je vais fair un grand nettoyage aujourd'hui
Antiaxe Mouahahahahahha.

Dkroox

Messages : 211
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Absence semaine du 19 novembre au 25 novembre. Empty Re: Absence semaine du 19 novembre au 25 novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum