La Horde De Zandalar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ?

3 participants

Aller en bas

Est-ce une bonne idée de créer le twitter de la guilde ( est-ce positif ) ?

Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ? I_vote_lcap50%Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ? I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ? I_vote_lcap50%Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ? I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ? Empty Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ?

Message  Antiaxe Mer 28 Nov - 20:10

La Horde connait son appogée aussi bien sur les champs de batailles que en dehors. En effet, au delà des messacres d'a2 continuels en bg, la Horde est bien la meilleur pour ce qui est de la communication ! En effet, par exemple pour ce qui est du forum, nous en sommes à la moitié d'inscription et de messages en 1 mois par rapport à celui d'Horizon en 1 an !!
Devons nous nous arrêter là ? Bien sur que non !
C'est pour cela que je propose que nous soyons une des premières guildes du serveur à posséder ... un twitter !
En effet je suis très actif sur twitter et avec mon téléphone je peux tout twitter à n'importe quel moment ( même en cours Wink ).
Il servira à prévenir des events, des infos importants, des nouveaux sujets du forum, mais aussi à remercier des personnes, ou bien pour prévenir d'un ptit truc organisés à l'improviste, donner des infos sur le coffre, j'en passe ... Bref, pour rester en contact tout le temps avec la guilde !

Certains me diront "Mais moi j'ai pas envie que les gens sachent qui je suis dans la vraie vie" et c'est tout-à-fait normal. Pour ça que les personnes qui suivront ( followeront ) le twitter de la guilde resteront TOTALEMENT anonymes car jamais le nom d'un membre de la guilde ne sera associé à son vrai nom IRL. C'est pour cela que c'est beaucoup plus pratique qu'une page facebook !

Je vous demande votre avis : TOP ou FLOP ?


Dernière édition par Antiaxe le Ven 30 Nov - 8:28, édité 2 fois
Antiaxe
Antiaxe

Messages : 281
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93)

https://lahordedezandalar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ? Empty Re: Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ?

Message  jimss Mer 28 Nov - 21:11

Perso j'ai pas twitter :s

jimss

Messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ? Empty Re: Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ?

Message  Antiaxe Mer 28 Nov - 21:15

Ba si t'en a pas t'es pas concernés Wink. Ou alors tu t'en crées un seulement pour rester en contact avec la guilde ^^. Mais c'est surtout utile pour les personnes ( comme moi ) qui ont un bon téléphone et qui peuvent utiliser twitter dessus. Comme ça on reste en contact et au courant avec la guilde tout le temps !
Antiaxe
Antiaxe

Messages : 281
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93)

https://lahordedezandalar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ? Empty Re: Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ?

Message  Dkroox Mer 28 Nov - 22:09

Bah chez paas pourquoi pas mais je me crerais un new compte alor parce que ...

Dkroox

Messages : 211
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ? Empty Re: Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ?

Message  Antiaxe Jeu 29 Nov - 7:47

Comme tu veux !
[IMPORTANT] Pensez à voter !
PS : les votes sont anonymes.
Antiaxe
Antiaxe

Messages : 281
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93)

https://lahordedezandalar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ? Empty Re: Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ?

Message  Antiaxe Dim 9 Déc - 11:03

Vu l'engouement des gens pour voter je prends ça pour un non xd.
Antiaxe
Antiaxe

Messages : 281
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93)

https://lahordedezandalar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ? Empty Re: Les meilleurs sur champs de batailles ... et dans la comunications ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum