La Horde De Zandalar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Baston sur la rivière noire.

+4
jimss
Antiaxe
Elodae
Gaashnaack
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Baston sur la rivière noire.

Message  Gaashnaack Sam 1 Déc - 17:17

AFRONTEMENTS AUX GRISONNES
"Du bois, du bois , toujours plus de bois" pour alimenter les fourneaux de la guerre.
C'est pour cette précieuse ressource que la Horde et l'Alliance s'entretuent dans les grisonnes , cette contrée boisée de Norfendre. Depuis le bastion de la conquette, les redoutables soldats orcs se battent avec acharnement pour le contrôle des installations de débitage de bois présentes au sud-ouest de cette région, à la Baie de la Kapitalrisk. Jusqu'à présent, la Horde a réussit a contenir l'Alliance et à dominer la région, mais récemment, les troupes de l'Alliance ont commencé à se montrer plus résistantes au point que Garrosh Hurlenfer et le Seigneur de Guerre Saurfang ont demandé aux meilleurs guerriers de la Horde De Zandalar d'aller prêter main forte aux troupes déjà présentes sur place.
Conscient que perdre ce lieu hautement stratégique serait une catastrophe, les plus hauts-dirigeants de l'alliance ont eux aussi demandé aux plus vaillants combatants de Hørizon de venir contester la possession de ces ressources.

Objectif :

Cet event consistera à se battre contre la faction adverse dans la zone des Grisonnes en Norfendre.
L'event aura lieu à la Baie de la Kapitalrisk, au sud-ouest des Grisonnes.
A l'Est et à l'Ouest de cette baie, il y a une île. L'île à l'Ouest sera celle de la Horde et celle de l'Est sera celle de l'Alliance.
Chaque faction aura chacune un Général qui restera sur l'île de départ. Le général sera un joueur désigné par sa faction. Le but est évidement de tuer le général énemis, tout en deffendant le sien. La première faction à tuer le général de l'autre sera la faction gagnante.

Règles :

-Avant le début de l'event, les deux guildes devront se trouver sur leur île respective et ne pourront la quitter seulement quand le "top" départ de l'event aura été donné.
Une fois qu'il eut été donné, les personnes peuvent se déplacer où elles le veulent sur la baie.
-ATTENTION : Si une personne sort du champ de bataille (les limites sont définies par la 2e image des "Images Explicatives") on concidère qu'elle abandonne et sera kick de l'event.
Ainsi, pour revivre, n'utilisez pas le mal de rez ! Mais revenez plutot à pattes (le chemin n'est pas long) ou bien demandez que quelqu'un vous ressucite.
-Le Général peut se trouver où il veut du moment qu'il reste sur l'île et peut se déplacer partout sur celle-ci. Si, pour une raison ou une autre (la plus flagrante est la fuite) il quitte son île, la faction sera discalifiée.
-Chaque faction pourra acceuillir un maximum de 40 combatants dans son raid ( logique ).
En effet la puissance d'une guilde se trouve aussi dans sa capacité à rassembler. Ainsi une guilde peut avoir beaucoup plus de combattants présents que l'autre.
-Bien évidemment, seul les personnes appartenant à la guilde peuvent participer, ainsi les membres de Free Herb j'sais pas quoi ne peuvent en aucun cas participer.
-La commission d'arbitrage sera composée d'un membre de chaque faction désigné avant le début l'event.
-Le général ne peut être en aucun cas invisible. Ainsi s'il est un voleur, un féral, ou un elf de la nuit, il ne peut pas utiliser sa technique d'invisibilité sous peine de discalification pure et simple de la faction.
-Le Général ne peut pas être changé une fois que l'event a débuté. Il reste le même du début à la fin.
Les montures volantes sont strictements INTERDITES. Si un joueur est vu en monture volante, il sera kick de l'event.

Les règles étant plutot floues pour le moment, des informations supplémentaires ainsi que la date seront ajoutées au fur et à mesur. Merci de marquer à la suite de ce sujet les dates où vous êtes indisponibles pour un event ( il sera forcément un week-end ).
Évidemment, cet event ne vous est pas imposé, il constitue une proposition qui, camouflée derrière de la baston, a pour but d'améliorer les relations entre nos deux guildes.

IMAGES EXPLIQUATIVES (résumé)


L'event se passera à la Baie de la Kapitalrisk, au sud-ouest des Grisonnes, en Norfendre.
Baston sur la rivière noire. Wowscr12

La Baie de la Kapitalrisk, qui est un vrai champ de bataille, ressemble à cela vu du dessus.
On peut remarquer à gauche l'île de la Horde, d'où elle partira au "top" dépard, et à droite l'île de l'Alliance, d'où elle partira au"top" dépard. Les factions seront sur leur île avant le début de l'event et ne pourront la quitter SEULEMENT une fois que l'event a commencé. Pour atteindre l'île adverse et tuer le Général, on peut passer soit vers le haut ( de l'image ) où il y aura surement le plus d'affrontement, soit vers le bas (le port), mais le chemin est plus long et non-moins dangeureux.
Baston sur la rivière noire. Wowscr13

Voilà l'île de la Horde. On peut remarquer qu'il y a des gardes élites (lvl 74) autour, montant la garde. Le boss (voir "objectifs"), qui sera d'une grande aide au général pour survivre, se trouve dans la maison rouge.
Baston sur la rivière noire. Wowscr14

Voici l'île de l'Alliance. On ne le voit pas sur l'image, mais des gardes élites sont également présents autour d'elle et le boss se trouve juste derrière l'espèce de Robot que l'on voit au milieu de l'île. L'île est plus grande, mais il y a moins d'espaces pour se cacher ce qui équilibre parfaitement.
Baston sur la rivière noire. Wowscr15

Comme dit plus haut, des gardes des deux factions sont présents partout sur le Champ de Bataille pour corser la difficulté : une menace à ne pas prendre à la légère !
Baston sur la rivière noire. Wowscr16
Baston sur la rivière noire. Wowscr17

Et, comme promis, des combats sanglants ont lieu sans arrêt.
Baston sur la rivière noire. Wowscr18

Seulement des PNJ de la Kapitalrisk sont aussi présents, et s'attaqueront à quiconque s'approchera d'eux. Aventurier solitaire, vous êtes prévenu !
Baston sur la rivière noire. Wowscr19

Si vous venez à mourir (ce qui arrivera sans aucun doute), vous apparaitrez en dessous de là où je suis sur l'image (en fantome hin, pas vivant), c'est-à-dire seulement une cinquantaine de mètres au dessus de la bataille !
Baston sur la rivière noire. Wowscr20


voila. j'espère vraiment pouvoir mettre cet event en place

Général :
-

Minimum 2 heal avec lui :
-
-

Event imaginé, créé et proposé par Gaashnaack

Gaashnaack

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Elodae Sam 1 Déc - 18:50

Sa ma l'air compliqué cet event....

Comment on fait pour "capturer" des pts stratégiques?

Sinon je viendrais si t'arrive à organisé tout ça Wink

Elodae

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Gaashnaack Sam 1 Déc - 18:58

ben en fait j'avais penser a mettre des personne que je connais et qui ne feront pas l'event car pas assez solide pour y participer comme arbitre afin de voir qui a les objectif.
pour les capturer, fo kill les autre faction qui y sont et laisser un joueur ou plus pour le défendre

Gaashnaack

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Elodae Sam 1 Déc - 19:41

Oui mais les gens que tu mettra pour faire office d'arbitre pourront êtres attaqués? (les Grisonnes c'est une zone jcj nn?)

Elodae

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Antiaxe Sam 1 Déc - 20:09

Les grisonnes est une zone normale. On est en JCJ que si on fait du PVP. Pour ce qui est de Horizon, je m'en occupe. Je vais faire la demande sur leur forum et je te tiens au courant des évolutions. Je t'envoie le lien du sujet sur leur forum en MP.
Si tu veux mon avis, laisse tomber les bases, et contentons nous de faire l'event avec le général à tuer.
Il faut prendre un tank iper fat comme général. Il faut aussi un adversaire dans l'équipe de chacun pour vérifier qu'il n'y a pas de triches.
Si tu veux aussi mon avis, rend le nombre de combattants illimité car la puissance d'une guilde c'est aussi sa capacité à rassembler du monde autant que de rassembler des fat et ce sera beaucoup plus fun Wink.
Antiaxe
Antiaxe

Messages : 281
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93)

https://lahordedezandalar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Gaashnaack Sam 1 Déc - 21:32

ok antiaxe je suis d'accord de laisser tomber les bases. idem pour le nbr de joueur mais il faudras que iml y en ai plus ou moins le meme nombre dans chaque team
pour savoir qui sera le général faudras voir qui est le plus solide de la guilde


Gaashnaack

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Elodae Sam 1 Déc - 21:36

j'ai un pala tank (reroll), mais il à que 4k5 gs... bref faut prendre une classe qui reçoit bien les soins. L'idéal ce serais pala tank (bubulle) ou dk Sang/givre car c'est très récéptif au soins. On peut peut etre la tenter avec un voleur (+10% de soins, fufu, cape d'ombre,...) voire avec un heal genre drood.

Elodae

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Antiaxe Sam 1 Déc - 21:46

Ya un truc qui tient iper bien c'est Pal tank + prêtre disci. Impossible à tomber !
Antiaxe
Antiaxe

Messages : 281
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93)

https://lahordedezandalar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  jimss Sam 1 Déc - 22:28

Pas mal l'event je serais la compte sur moi Wink

jimss

Messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Keness Sam 1 Déc - 22:30

Hahaha c'est cool sa ! Moi aussi je serais présent :p

Keness

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Dkroox Dim 2 Déc - 9:44

Je srais la. Ptetre.

Dkroox

Messages : 211
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  pyromax Dim 2 Déc - 11:14

chouette event,gaash ;)pour le tank je dirais plutot un drood pske en forme d'ours boost endurance j'en ai vu 1 une fois qui est arrivé à 105k pv(c pas une blague)et en plus il peut se heal Smile

pyromax

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Antiaxe Dim 2 Déc - 11:20

Pyromax a raison ! Un drood tank ya même pas besoin de heal parce qu'en forme d'ours il reçoit plus de vie qu'il en perd Wink. Mais hélas yen a pas beaucoup à ma connaissance de fat sur le serveur, et encore moins dans la guilde :-/
Antiaxe
Antiaxe

Messages : 281
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93)

https://lahordedezandalar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  pyromax Dim 2 Déc - 11:25

faut qd meme un heal fat ac le tank antiaxe ;)le tank peut pas rester seul

pyromax

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Gaashnaack Dim 2 Déc - 11:53

je voudrais savoir un truc anitaxe, c'est qui le GM de Horizon comme sa je lui demande si sa guilde est ok pour l'event

pour le tank moi j'aurais bien vue un truc du genre pala ou drood tank avec un pretre heal avec un ou 2 fufu pour protec .

je pense aussi limiter la zone de bataille aux alentours des deux bases histoire que personne assaie de contourner la bataille pour attaquer le général

Gaashnaack

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Elodae Dim 2 Déc - 12:30

je serais présent pour du fat dps moi Wink

Tu peut demander à Antiaxe mon busrt est pas mal Wink

Elodae

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Antiaxe Dim 2 Déc - 13:20

Gaashnaack le gm répondra sur le sujet sur leur forum ( je t'ai envoyé le lien en MP ).
Et la zone je pense qu'on devrait laisser les grisonnes en entier parce qu'on pourra pas tout surveiller et c'est plus réel. Le but c'est qu'on défende bien et qu'on attaque bien donc yaura surtout de la baston dans les camps.
Antiaxe
Antiaxe

Messages : 281
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93)

https://lahordedezandalar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  pyromax Dim 2 Déc - 14:08

antiaxe a raison ;)c mieux et plus fun

pyromax

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Antiaxe Dim 2 Déc - 14:28

Et faut interdir les montures volante. Je leur dit ?
Antiaxe
Antiaxe

Messages : 281
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93)

https://lahordedezandalar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Gaashnaack Dim 2 Déc - 15:32

oui se serais trop facile sinon et ca enlèverais une partie des combats
demande leur aussi si la base leur convien car le gite ambrepin c'est vraiment minuscule et super facile a prendre d'assault


Gaashnaack

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Antiaxe Dim 2 Déc - 15:42

La base a l'air de leur aller. Et je pense qu'il faut faire l'event pendant les vacances de décembre, c'est là où yaura le plus de monde.
Antiaxe
Antiaxe

Messages : 281
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93)

https://lahordedezandalar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Antiaxe Dim 2 Déc - 18:19

Ils préfèreraient que leur base soit la Brigade de la Marche de l'Ouest au Nord-Est. Ça éloigne les bases alors ça fait moins de pvp et plus de contournement.
Mais c'est vrai que nous c'est carément une forteresse alors que eux c'est une petite maison avec quelques hommes autour :3. Sinon j'ai une idée qui peut être bien : à la baie de de la Kapitalrisk au sud ya moyen de faire ça. Car de chaque coté ya une ile avec déja un boss de la Horde et de l'Alliance avec des gardes autours. Alors on dit que le général doit rester sur l'ile et yaura grave des combats rapprochés. Parce que au milieu de ses îles ya un champ de batailles avec continuellement des gardes qui se battent ! Et le fait qu'il y ait un boss et des gardes élites autour du général ça rajoute de la difficulté ! ^^
Antiaxe
Antiaxe

Messages : 281
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93)

https://lahordedezandalar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Kamsok Dim 2 Déc - 19:01

Je serais la ! Ajoute moi :-)
Kamsok
Kamsok

Messages : 183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Sur wow en bg :p

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Gaashnaack Dim 2 Déc - 20:14

pas mal antiaxe comme idée, donc faudra limiter la zone des combats de bastion de la conquette a la baie de la kapitalrisk , videment les combats seront assez ardue

demande leur combien ils pourrait mette comme troupe pendant les vacanses pour voir autour de combien on serais

merci d'avance

ps demande leur de désigner un arbitre , je ferais celui cote, h2

Gaashnaack

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Antiaxe Dim 2 Déc - 20:42

Ça va être trop hard d'obliger les gens à rester sur le champ de bataille :p.
Donc je leur confire qu'on fait à la baie de la Kapitalrisk et qu'il leur faut un arbitre.
Antiaxe
Antiaxe

Messages : 281
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93)

https://lahordedezandalar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Baston sur la rivière noire. Empty Re: Baston sur la rivière noire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum